Chers Anciens, chers Amis,
La fusion du Lycée et de l’Athénée réclamée et saluée par notre association comme logique et positive en terme de lisibilité et de continuité renforce également notre action. Nos soutiens aux remédiations de l’ asbl « Entr’aide », nos aides sociales, nos interventions dans l’achat de diverses récompenses, nos propres cours de rattrapage organisés pendant l’été progressent d’année en année.
C’est pourquoi, plus que jamais, votre solidarité est nécessaire. Le paiement de votre cotisation est pratiquement notre seule rentrée avec le banquet qui aura lieu ce 22 mars. Nous espérons donc qu’une fois encore vous aiderez les élèves de votre « vieille » école que vous aimez en versant 12€ (5€ pour les étudiants) sur le compte BE48 0000 0622 0427 – BPOT BE B1 de votre Union. D’avance soyez-en remerciés.
ASSEMBLEE GENERALE ET BANQUET
Le vendredi 22 mars prochain aura lieu l’ A.G. de l’ Union avec élection du nouveau Conseil d’Administration 2013 – 2016. Tous les administrateurs actuels sont démissionnaires et rééligibles. Nous espérons toujours accueillir de nouveaux membres. Pour ce faire, signalez par écrit votre candidature au secrétaire Eric DRICOT avant le 15 mars.
Le prix de cet excellent repas = 22€. Votre paiement avec votre inscription (nombre de repas) doit parvenir à notre trésorier avant le 15 mars afin d’organiser les commandes de notre cuisinier. Inscrivez-vous de préférence par courriel auprès de Jacques VAN WEYNENDAELE jacques.vanweynendaele@portima.be ou par fax au 081/74 19 39 ou par défaut en lui téléphonant au 081/73 73 63.
Si vous préférez payer en espèces le jour du banquet, cela sera possible mais à un prix légèrement supérieur fixé à 23€ et à la condition d’en avoir informé le trésorier pour le 15 mars au plus tard.
En espérant vous retrouver nombreux le 22 mars prochain, recevez, chers Anciens et Amis, mes cordiales salutations.
Eric DRICOT André GROGNARD
Secrétaire Président